dimanche 3 novembre 2013

Hello!


Bonjour à tous ceux qui passent par ici!
Juste pour vous dire que la nouvelle collection sera bientôt disponible dans la e-boutique Natural Memories. Les deux nouvelles couleurs viennent de rejoindre la collection, ceux du rouge Scarlet et du bleu Navy (disponibles également en écheveaux d'alpaga & laine "Beautiful"). Je vous parlerai bientôt aussi de nos nouveaux points de vente. Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance, merci à ceux qui m'ont encouragé durant toute cette année pas facile pour moi, grâce à vous je réalise mes rêves et j'avance. A bientôt ici ou ailleurs!
Olga. 

4 commentaires:

  1. on va se regaler...et lala cela commence bien...;)

    RépondreSupprimer
  2. tu la fait bien ta route... indépendante et toujours pleine de nouvelles idées. Félicitations Olga. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. tu la fais bien...oh qd la fatigue nous rattrape, la journée a été trop intense aujourd'hui ;), je louche sur mon écran.

    RépondreSupprimer

Welcome and many thanks for visiting!