mardi 4 juin 2013

...


Et voilà le début d'été... Une douce mélancholie s'installe en serrant le vente, la gorge et le coeur. Et le silence que j'écoute, que j'aime, ce silence qui me fait entendre moi-même, mes rêves, mes désirs, ce silence qui me fait grandir. J'ai l'impression de commencer à retrouver la paix et de me réconcilier avec moi-même. Ce fut une année difficile mais... je regarde vers l'avenir et je souris.

7 commentaires:

  1. Олечка, желаю счастья и радости тебе и твоим близким!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh je l'espere...je l'espere....en tout cas un joli printemps chez toi....

    RépondreSupprimer
  3. Très belles nouvelles ! ;o)
    Bonne semaine Olga !

    RépondreSupprimer
  4. Все будет хорошо. Обязательно.

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait plaisir de lire un peu de Francais si poetique! Le sentiment est partage et merci pour l'inspiration! Tant qu'il y a de l'espoir dit on...
    Bonne journee,

    RépondreSupprimer
  6. le soleil réchauffe les coeurs...
    je suis allée voir la mer, pour me retrouver aussi; ça fait du bien...
    plein de belles pensées !

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien! de lire cela. Et d'être authentique, surtout. Bises et bel été à toi et tes enfants.

    RépondreSupprimer

Welcome and many thanks for visiting!