mardi 8 janvier 2013

Teinture végétale.

Premiers essaies avec de la nouvelle laine mérinos teinte avec des plantes. Le tricot est extrêmement doux, régulier et souple. A suivre!...

5 commentaires:

  1. c vraiment beauuuuu tout beauuuuu...;)

    RépondreSupprimer
  2. Ha, j'adore Olga !!!
    cette laine a l'air fabuleuse à tricoter
    et quelle belle couleur ...
    bravo, tu es une fée.
    bisous
    brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Oh, ça donne envie tout ça, j'adore tes teintures faites de potions magiques ! J'ai bien eu ton mail, en attendant de te répondre, je te souhaite une douce année à toi et tes loulous. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. tout est toujours doux et magnifique, bisous Olga
    j'espère que tu vas bien , à très bientôt j'espère
    la marchande d'étoiles

    RépondreSupprimer

Welcome and many thanks for visiting!