vendredi 16 novembre 2012

Boutique Ephémère of Noël.


Amis, copines-blogguses, mes chères clientes, des visiteurs à pas feutrés, je vous invite tous à une Vente Ephémère de Noël où les 17 créatrices vont vous faire découvrir leurs univers.

J'y serai présente avec les accessoires Princesse des Neiges, la nouvelle collection Olga Kivrina, Linen Day, laines "Beautiful" ainsi que ma toute nouvelle gamme de savons naturels.

Venez nombreux pour faire vos cadeaux de Noël (une remise spéciale salon entre 20 et 25% pour PDN, OK et LD vous sera offerte), mais surtout venez pour se rencontrer, suivre les cours de tricot en direct, partager la passion pour la création, je serai vraiment ravie de faire votre connaissance!

With love,
Olga. 

5 commentaires:

  1. ooohh j'espere que cela aura du succes...,o)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas faire des rencontres, bonne chance, bise, Valérie

    RépondreSupprimer
  3. oups je travaille... je vais y envoyer ma maman, si elle veut bien, j'ai trop envie d'avoir ces fabuleux savons... bonnes ventes et bonnes rencontres !

    RépondreSupprimer
  4. Belles ventes et belles rencontres, Olga.
    De tout coeur avec vous.
    Isabelle Delorme

    RépondreSupprimer

Welcome and many thanks for visiting!