samedi 1 octobre 2011

Bonnet "Sacha"




Pièce phare de la collection de l'année dernière, le bonnet "Sacha" continue à rester le chouchou de cette saison. De la grosse maille et encore plus de confort et de douceur avec ce mélange luxueux d'alpaga & de laine du Perou. A porter durant tout l'hiver!

7 commentaires:

  1. ooh encore un bien joli bonnet...et vive les pompons!!

    RépondreSupprimer
  2. ah je l'adore ce bonnet et ce joli pompon ! avec le col c'est superbe!! .. tes photos sont jours très belles !!
    j'ai commencé mon écharpe.. quel plaisir de tricoter cette laine!!

    RépondreSupprimer
  3. ah je l'adore ce bonnet et ce joli pompon ! avec le col c'est superbe!! .. tes photos sont jours très belles !!
    j'ai commencé mon écharpe.. quel plaisir de tricoter cette laine!!

    RépondreSupprimer
  4. ah je l'adore ce bonnet et ce joli pompon ! avec le col c'est superbe!! .. tes photos sont jours très belles !!
    j'ai commencé mon écharpe.. quel plaisir de tricoter cette laine!!

    RépondreSupprimer
  5. ah je l'adore ce bonnet et ce joli pompon ! avec le col c'est superbe!! .. tes photos sont jours très belles !!
    j'ai commencé mon écharpe.. quel plaisir de tricoter cette laine!!

    RépondreSupprimer
  6. toujours aussi beau par ici!!!!

    RépondreSupprimer

Welcome and many thanks for visiting!