lundi 19 septembre 2011

Identity.


Pour tous ceux qui ne me connaissent pas, bonjour! Je m'appelle Olga. J'ai 35 ans. Je suis originaire de Lettonie.
Ex-mannequin et maman de trois enfants, j'ai toujours été à la recherche d'accessoires à la fois simples et chics.
Créer un bonnet qui rendra une femme plus belle et donc plus heureuse, tricoter une écharpe qui deviendra indispensable autant elle est cosy, dessiner un bracelet qui fera la touche finale de garde-robe, voilà en résumé ma philosophie.
Il y a un an et demi la marque Princesse des Neiges est née. Un an plus tard Linen Day pointe ses fibres, toujours dans le même esprit de recherche de produits nobles et naturels.
Pour tous ceux qui me suivent depuis longtemps, un grand merci, et bienvenue aux nouveaux visiteurs. Ce blog n'est pas seulement une vitrine de mon travail mais surtout un sorte de carnet de mes projets, inspirations, souvenirs, pensées et humeurs.
... Certains entre vous demandent de me décrire en quelques mots... Je suis sensible, spontanée. Et je suis amoureuse.
Et vous?...

15 commentaires:

  1. Je fais partie des anciennes, fidèles lectrices. J'aime beaucoup princesse des neiges, la femme et ses propositions de matières ou créations.
    Et pour ce qui est de moi, Olga, tu sais où me trouver...

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, je te suis depuis quelques temps, toujours avec autant de plaisir..-)

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas si je suis ancienne...mais fidele oui car c un tel plaisir de regarder tes creations et tes photos...et ce col...ouaaaaaaah!

    RépondreSupprimer
  4. Sensible, spontanée, oui, talentueuse et généreuse,et inventive, vivement qu'on se rencontre en vrai, c'est incroyable que ça ne soit pas déjà fait!

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore ce bleu!!!!! Merci pour ton com!!!! bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Et en plus tu es jolie!

    Amicalement,

    manon

    RépondreSupprimer
  7. adorabile il tuo universo!
    buona serata
    donata

    RépondreSupprimer
  8. c'est chouette comme post!! oh la la est-ce que je fais partie des anciennes surement .... comme tu es modeste Olga j'ajouterais plein de talents.. de douceur .. et de disponibilité !! wouah ce col me parle bien .. dis-moi c'est un nouveau bleu ou le même que j'ai déjà tricoté ?
    tu es magnifique sur cette photo !!

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien les présentations, mettre des mots et une image sur un blog, savoir qui est derrière l'écran, et tu ressembles tellement à tes blogs ;)

    RépondreSupprimer
  10. Aussi belle que talentueuse et bonne copine... Olga merci d'être venue me trouver et d'avoir réchauffé mes hivers londoniens par tes comms, tes coups de fil, tes projets plein de fantaisie et nos échanges! Longue vie à Princesse des neiges et à Linen Day! Une description en quelques mots... pfff... suis trop bavarde pour ça ; )

    RépondreSupprimer
  11. Jolie photo. C'est chouette de mettre un visage sur des créations, des photos, des rêves... bref sur un blog. Merci. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  12. Belle photo, beau portrait, et j'adore ce bleu.

    RépondreSupprimer
  13. vos créations sont divines...
    Bravo !

    Nayi
    http://nayia-creations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Un p'tit tour ici chose que je n'ai faite depuis si longtemps... trop longtemps !! Depuis la rentrée, les semaines s'égrainent bien trop vite, je voulais te dire que ton savon home made a fondu, que c'était du bonheur de l'utiliser, tant sur le plan olfactif que pour la douceur qu'il laisse sur la peau !!
    Il n'est pas évident de parler de soi, de se montrer ainsi, tu le fais avec beaucoup de délicatesse, ton univers te ressemble vraiment...
    Je suis timide (mais je me soigne), généreuse et amoureuse ;-)
    Bisous Olga ♥

    RépondreSupprimer

Welcome and many thanks for visiting!