samedi 20 août 2011

Bye bye Latvia!


 Le retour de vacances... Les mots me manquent... Mon coeur est définitivement resté dans mon pays natal...
Je reprends le souffle et je reviens vers vous un peu plus tard. A très bientôt!
Olga.

11 commentaires:

  1. Tu es Coré, la fille de Démeter,
    devenue Perséphone,
    qui vit 6 mois là, 6 mois là-bas,
    séparée.
    Lis l'histoire dans la mythologie.
    C'est très beau.
    (même si ton mari, je suis certaine, contrairement au mythe, n'est pas le dieu de l'enfer...). Bises++++

    RépondreSupprimer
  2. que tes enfants sont beaux, je pense à toi avec ce retour !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi les mots me manquent, merveilleuses images!

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de voir la beauté à l'état pur....

    Amicalement,

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Les photos du bonheur, à n'en pas douter !
    Contente de te retrouver, princesse.

    RépondreSupprimer
  6. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Bon courage pour le retour! Tes photos sont superbes, comme à chaque fois.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala, la deuxième photo!!! Quel hymne à la vie!

    RépondreSupprimer
  8. Quelles sont belles ces photos ... Un pur moment de bonheur !

    RépondreSupprimer
  9. tes photos sont superbes... tes enfants magnifiques !
    courage pour ce retour, j'imagine ton coeur lourd... courage sincèrement !
    à bientôt,
    anne-sophie

    RépondreSupprimer
  10. She is sooooo cute! and this great great hair! just lovely! have a nice start in the new week!
    greetings from rainy germany, geisslein.

    RépondreSupprimer
  11. Toute la force et la beauté de la vie dans ces photos !
    C'est juste magnifique.

    RépondreSupprimer

Welcome and many thanks for visiting!