dimanche 29 mai 2011

Vente caritative "Little things..."


Bonjour, je vous rappelle que la vente caritative aura lieu mercredi le 1er juin. Parmi les créations proposés il y aura des bandeaux, des colliers, des bracelets, des bagues, des barrettes  en 100% pure soie artisanale. Suite à vos demandes quelques articles de Linen Day seront en vente également. Le prix d'une création varie entre 10 et 20€, les frais d'envoi vous seront offerts.
Pour commander un article, il suffira de m'envoyer un mail le jour de la vente sur princessedesneiges@gmail.com ou info@princessedesneiges.com. Une fois que vous aurez la confirmation, merci d'envoyer votre règlement directement à l'association Bik-Nok.
Toutes celles qui ont un blog, je vous remercie de faire passer l'information. 
Have a beautiful day!
Olga.

8 commentaires:

  1. Nikita est bien mignonne avec son air coquin et ses belles couleurs au poignet
    Bonne soirée
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. oh Nikita est craquante ! tes couleurs sont à tomber.. Encore une bien belle initiative pour cette vente ! hâte de découvrir tout cela..

    RépondreSupprimer
  3. Peux tu me dire ou se déroulera la vente, sur ton blog ou ailleurs ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma princesse ! cela fait longtemps que je ne suis venue dans ton nouvel univers. les jours défilent tellement vite. je t'enregistre dans mes liens privilégiés pour avoir l'occasion de te visiter plus souvent. j'espère que tu vas bien. Bise
    Aji
    http://marimerveille.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment trop chouette... cette vente sera sur ton blog ?

    RépondreSupprimer
  6. such a cute little lady! sunny greetings from germany, geisslein

    RépondreSupprimer
  7. j'espere que ça marchera bien !!!
    kissous
    Am'

    RépondreSupprimer

Welcome and many thanks for visiting!