jeudi 17 mars 2011

Des Choses...



... Il y a des gens que l'on rencontre par hasard... Il y a des gens qui vous inspirent... qui vous encouragent... Qui deviennent vos amis... 
Je vous invite à visiter le blog "Des Choses" d'Annoushka, une fille qui parle la même  langue que moi, une fille au regard d'artiste, une fille qui a de la passion pour le textile... Je vous souhaite une très belle visite!


7 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas. Merci pour cette très jolie découverte, Olga. J'aime beaucoup sa manière d'assembler les images/matières/couleurs entre-elles !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle adresse ! Merci
    Il est sympa ton nouveau chez toi ;-)
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Oh Olga, merci!
    Déjà avec les "secrets d'Annoushka" j'allais me prendre la méga grosse tête (N. est très fier aussi ;) за названиями коллекций обращайся когда пожелаешь!), mais là je suis toute émue...
    En vérité c'est toi qui es inspirante, créative, généreuse, entière et tu réalises tes rêves! Восхищаюсь и завидую белой завистью!

    RépondreSupprimer
  4. je te suis avec plaisir.

    Bonne soirée

    manon

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette découverte! C'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment...

    RépondreSupprimer

Welcome and many thanks for visiting!